AFFAIRE DE LA JEUNE LEEVIDJAH DISPARUE : UN JUGE D’INSTRUCTION DÉSIGNÉ
Au moment de sa disparition, Leevidjah était vêtue d’un « bas de jogging gris, d’un débardeur blanc », et chaussée de « baskets Jordan noires et blanches ». Elle transportait « deux sacs. Un bordeaux et un bleu-rose de la marque Roxy ». Un appel à témoins a été diffusé vendredi dernier par la gendarmerie mais à ce jour l’enquête piétine […]
Au moment de sa disparition, Leevidjah était vêtue d’un « bas de jogging gris, d’un débardeur blanc », et chaussée de « baskets Jordan noires et blanches ». Elle transportait « deux sacs. Un bordeaux et un bleu-rose de la marque Roxy ».
Un appel à témoins a été diffusé vendredi dernier par la gendarmerie mais à ce jour l’enquête piétine et aucun élément n’a permis de faire avancer les investigations un juge d’instruction a donc été nommé pour faire progresser l’enquête : « Cette jeune fille n’avait pas d’antécédents de fugue jusque-là. Je ne suis pas là pour allumer des feux, je n’exclus aucune hypothèse, mais je souhaite engager tous les moyens possibles et nécessaires pour la retrouver saine et sauve. Des témoins se sont manifestés. Il faut désormais vérifier et recouper pour avoir des certitudes et pas de simples pistes » à confié le magistrat nommé à la rédaction d’Actu Toulouse.
En plus de son appel à témoin, la gendarmerie a ouvert un numéro vert gratuit ouvert 24 heures/24 et 7 jours/7 pour collecter des informations.
Toute personne pouvant faire progresser les investigations est invitée à contacter le : 0800 878 932.
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?