AISNE : A SEPTMONTS, LE FESTIVAL PIC’ARTS PROGRAMMÉ EN AOÛT
Asaf Avidan, Gaëtan Roussel, Jacques Higelin, Thomas Dutronc, Boulevard des Airs… Depuis 1998, le festival Picar’arts accueille au printemps les plus grands noms de la scène musicale française et, même, internationale. Face au donjon de l’ancienne résidence de plaisance des évêques de Soissons, une quinzaine d’artistes se succède le troisième week-end de mai dans le petit […]
Asaf Avidan, Gaëtan Roussel, Jacques Higelin, Thomas Dutronc, Boulevard des Airs… Depuis 1998, le festival Picar’arts accueille au printemps les plus grands noms de la scène musicale française et, même, internationale. Face au donjon de l’ancienne résidence de plaisance des évêques de Soissons, une quinzaine d’artistes se succède le troisième week-end de mai dans le petit village de Septmonts devant près de 6000 spectateurs.
L’an dernier, en raison de la situation sanitaire, la 23e édition avait du être annulée comme de nombreux festivals partout en France. Un crève-cœur pour les artistes, les organisateurs et le public. « Ce n’est un secret pour personne : nous sommes bien contents de tourner le dos à cette année 2020 ! Pleine d’espoir et d’optimisme, l’équipe du Festival Pic’Arts est motivée comme jamais pour relever tous les défis et aller de l’avant », explique la direction du festival axonais.
Afin de ne pas connaître les mêmes écueils que l’an passée, les organisateurs ont choisi de repousser à l’été la tenue du festival. « Pour cela, nous prévoyons de vous retrouver pour une 23e édition du Festival Pic’Arts les 28 et 29 août 2021. » Les pass achetés pour l’édition 2020 sont « sans démarche » valables pour la prochaine édition.
À l’affiche au printemps dernier, I Am, Skip the Use, Gauvain Sers et Yannick Noah, pourraient se produire donc l’été prochain dans l’Aisne.
Plus d’informations sur festival-picarts.com
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?