AMIENS : « ON EST TRÈS CONTENT DE POUVOIR RETRAVAILLER », JEAN-VINCENT DURET
Ce matin dès 7 heures la brasserie Le loft d’Amiens a mis les petits plats dans les grands pour fêter la réouverture de sa terrasse : voiture de luxe sur place, animation avec DJ et présence de la maire d’Amiens Brigitte Fourré. Entretien avec le gérant du Loft d’Amiens, Jean Vincent Duret.
Comment s’est passée votre réouverture ?
Nous avons ouvert à 7 heures du matin, on a dû jongler entre la pluie et le soleil mais on est très heureux de réouvrir. On espère qu’on ne fermera plus. On a bien travaillé et les clients étaient ravis. Au Loft, nous avons 150 places assises avec le respect de la distanciation sociale. C’est une belle surface, on espère contenter tout le monde. Nous avons eu la maire d’Amiens à nos côtés pour cette réouverture.
Comment s’est passé l’accueil des clients, y a-t-il un système de réservation ?
Non, nous n’avons pas fait de système de réservation, nous avons la chance d’avoir une grande surface sur la terrasse. Nous avons fait des travaux d’extension, donc nous accueillons les clients comme ça sous les parasols et sous la terrasse. On sert en continu de 11h30 à 20h donc ça devrait aller. On a profité de la fermeture pour proposer une nouvelle carte. On propose une sélection de produits de qualité : de la petite planche apéritive à partager à la belle entrecôte ou encore notre sélection de pizzas, de burgers, de desserts maison.
Quel est le programme de ces prochains jours d’ouverture ?
Nous avons voulu marquer le coup avec une programmation spéciale. Jusqu’à dimanche un DJ sera sur place pour animer pour l’Afterwork de 17h à 20h30, DJ Matt Massaro viendra mettre une ambiance musicale Lounge – Deep House du mercredi 19 au dimanche 23 mai.
Nos clients nous ont vraiment beaucoup manqué.
Retrouvez toute la programmation ici.
Crédit photos: Valeriya-kozoriz- Shutterstock.
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?