Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

ARDENNES : IL ROULE SANS PERMIS ET AVEC DE L’HÉROÏNE À BORD DE SON VÉHICULE

Les services des douanes découvrent dans le véhicule un gramme d’héroïne mais surtout un grand nombre d’objets dont l’origine paraît douteuse aux gendarmes. “Le conducteur conduit par ailleurs en ayant fait usage de stupéfiants et alors que son permis est annulé. Saisi du dossier par le parquet du tribunal judiciaire de Charleville-Mézières, le peloton motorisé […]

Les services des douanes découvrent dans le véhicule un gramme d’héroïne mais surtout un grand nombre d’objets dont l’origine paraît douteuse aux gendarmes.

Le conducteur conduit par ailleurs en ayant fait usage de stupéfiants et alors que son permis est annulé. Saisi du dossier par le parquet du tribunal judiciaire de Charleville-Mézières, le peloton motorisé de Charleville-Mézières établira la provenance frauduleuse du matériel (vêtements de sport, parfums, alcool, couteaux, dérobés dans des commerces) mais également que la passagère est déjà recherchée pour de précédents faits de vols” expliquent les gendarmes.

A l’issue de leur garde à vue, l’homme est placé sous contrôle judiciaire alors que son accompagnatrice est incarcérée en attente de son jugement.

Il s’agit là d’un nouvel exemple de la qualité des échanges inter-services au profit de la population” se réjouissent les gendarmes.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

SEINE-ET-MARNE

L’ASSOCIATION OSE NETTOIE LE BOIS DE LA GRANGE DE MONCEAUX DE DÉCHETS, AIDÉE PAR LES ROMS INSTALLÉS LÀ

DÉVELOPPEMENT DURABLE

L’association de bénévoles Organe de sauvetage écologique (OSE) a poursuivi son combat contre les dépôts sauvages au Bois de la Grange, au Val Maubuée. Les Roms qui campent là ont donné un sérieux coup de main pour collecter et les collectivités territoriales, pour emporter les tonnes de déchets. Par ailleurs les gendarmes vont veiller en permanence sur les sites naturels de Seine-et-Marne.