Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

ARDENNES : KATERINA MAVROMICHALI MARCHE VERS LA GRÈCE POUR COLLECTER DES FONDS POUR L’AUTISME

Nous recueillons des fonds pour commencer à rechercher toutes les thérapies et interventions existantes pour les enfants autistes, apportant clarté et soutien à des milliers de parents. Nous construirons une retraite pour les familles ayant des enfants autistes et des troubles du développement; qui est une thérapie basée sur les services. Nous allons construire un […]

@Katerina Mavromichali en route vers la Grèce

Nous recueillons des fonds pour commencer à rechercher toutes les thérapies et interventions existantes pour les enfants autistes, apportant clarté et soutien à des milliers de parents. Nous construirons une retraite pour les familles ayant des enfants autistes et des troubles du développement; qui est une thérapie basée sur les services. Nous allons construire un orphelinat ou une maison de soins pour les enfants atteints d’autisme et de troubles du développement et enfin nous souhaiterions créer un système de soutien pour les enfants victimes de maltraitance.

Je suis née et j’ai grandi à Athènes en Grèce et les 17 dernières années, je vivais à Londres. Faire cette marche nous aiderait à nous connecter avec de nombreuses personnes touchées par l’autisme en passant par tous ces beaux pays.

L’autisme n’a pas de frontières ni de couleurs. Nous devons être unis et aider autant d’enfants et de familles que possible. C’est un problème sérieux et nous avons dû rendre notre voix aussi forte que possible.

Personnellement j’ai 4 enfants, mes deux enfants sont autistes.

C’est mon but ma mission de sensibiliser et de les aider. Je veux aider mes enfants et des milliers d’autres enfants aussi.

Oh mon Dieu que dire ? Depuis mon départ de Londres je me suis fait de très bons amis les gens sont solidaires et utiles. Il en va de même avec la police, ils m’ont arrêté plusieurs fois et ils étaient très gentils et polis. Honnêtement c’est comme si Dieu était partout. C’est incroyable.

Traverser les villages était absolument incroyable. Dans les Ardennes, j’ai beaucoup aimé Rémilly-les-Pothées et Montcy-Saint-Pierre.

Cela fait 39 jours que je suis partie de Londres et j’ai dû arrêter ma marche ce lundi 5 octobre pour m’organiser car marcher et installer ma tente sous la pluie me retardait beaucoup. Je vais essayer de trouver une solution avec un van pour dormir et préserver ma santé.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet