Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

ARDENNES MÉTROPOLE FACILITE LE RAMASSAGE DES DÉCHETS VERTS POUR LES PERSONNES AGÉES

“Les personnes intéressées par ce service peuvent s’inscrire jusqu’à fin avril pour la période de collecte de l’année en cours. Les inscriptions sont automatiquement reportées d’une année sur l’autre : il est donc inutile d’effectuer la moindre démarche si vos déchets verts étaient déjà ramassés l’année précédente” explique Ardennes Métropole. Pour les premières inscriptions, c’est […]

Les personnes intéressées par ce service peuvent s’inscrire jusqu’à fin avril pour la période de collecte de l’année en cours. Les inscriptions sont automatiquement reportées d’une année sur l’autre : il est donc inutile d’effectuer la moindre démarche si vos déchets verts étaient déjà ramassés l’année précédente” explique Ardennes Métropole.

Pour les premières inscriptions, c’est possible jusqu’à fin avril auprès de la mairie ou du CCAS, au-delà les inscriptions seront prises en compte pour la session 2022.

Comme les années précédentes, il n’y aura pas de rattrapage de la collecte à l’occasion des jours fériés. 

Cette initiative lancée depuis 2015 a connu un vif succès en 2020, plus de 2600 foyers répartis sur 54 communes du territoire ont bénéficié de ce service gratuit. 

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet