Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

BESANÇON : L’OBSERVATOIRE TERRITORIAL DU LOGEMENT DES ÉTUDIANTS (OTLE) LANCE UNE ENQUÊTE EN LIGNE

« Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. […]

« Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire » détaille le site dédié au questionnaire.

L’AUDAB réalise cette enquête dans le cadre de l’Observatoire territorial du logement des étudiants de l’aire d’attraction de Besançon. L’OTLE vise à comprendre la demande étudiante pour agir ensuite sur l’offre existante. « L’OTLE est un observatoire pluri-partenarial (AUDAB, Action Logement, Caisse des Dépôts, COMUE, CROUS, Département du Doubs, Grand Besançon Métropole, FNAU, Rectorat de l’Académie de Besançon, Région BFC, UFC et la Ville de Besançon » conclut les organisateurs de cette enquête.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet