Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

BOLIA : QUAND LE DANEMARK DÉBARQUE À REIMS !

Après Lille, Marseille et Cannes, Reims a depuis le 23 juin, sa propre boutique BOLIA. Condensé efficace et clean de nature et de design, la marque Bolia s’implante dans la Cité des Sacres pour proposer à ses habitants un large choix de meubles et accessoires, le tout, dans une démarche écologique et durable.

Une marque éco-responsable et durable

Les amateurs de design étaient nombreux ce jeudi à s’être invités à l’inauguration de la nouvelle boutique Bolia, situé au 25, rue des Elus à Reims.

La marque se développe actuellement en Europe et en France, et dispose, à ce jour, de plus de 75 magasins à travers le monde, en plus de travailler avec 600 revendeurs dans plus de 50 pays.

La force de la marque Bolia réside dans les détails et les designers l’ont bien compris. Proposer des objets de décoration, du canapé au bougeoir en passant par des vases au style épuré et des collections de senteurs dans le plus pur esprit scandinave, empreints de nature.

Un design épuré et intemporel

La marque Bolia, inspirée par la nature, n’utilise que des matières nobles, et accorde un soin tout particulier à la qualité des pièces proposées. En effet, Bolia s’adapte à la typologie de chacun de ses clients et propose également la possibilité d’associer un service de personnalisation au choix de ses meubles et accessoires.

« Le moteur principal de la marque est l’écologie, nos produits sont faits pour rester dans le temps et ils sont customisables, notre but : faire plaisir à nos clients » nous explique Manon Marcozzi, directrice du magasin Bolia de Reims.

L’une des nombreuses ambiances chez Bolia à Reims.

Des matières naturelles et des tons neutres pour s’accorder avec les intérieurs les plus extravagants comme les plus douillets, du lin, du coton, des bois précieux, tout est réunit pour faire du magasin Bolia un incontournable de vos futures sessions shopping. 

Bolia, c’est avant tout du design durable et un sens du détail exacerbé. La nature scandinave fait partie intégrante de l’inspiration des designers c’est pourquoi on y retrouve tout un tas d’article à la mode Hygge, un appel à la détente et à l’apaisement. 

Une chose est sûre, la neutralité et le design bien pensé des meubles de la boutique Bolia ne vous laisseront pas insensible ! 

Crédit photos: Bolia.com

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

MARNE

ON A TESTÉ POUR VOUS « CAPELLI, LE SALON » À REIMS

TENDANCE

Parce qu’avec la grisaille qui s’installe progressivement, on a envie de nouveauté, de se dépasser et parfois même d’un bon changement pour se remettre sur les rails de l’hiver qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Les mérites de Bertille vantés par quelques un(e)s, nous nous sommes empressés de prendre rendez-vous auprès de cette jeune femme à la douceur particulière. Rendez-vous Rue Jean Jaurès à Reims pour un moment de complicité et de détente.

MARNE

CHAMPAGNE VINCENT BLIARD : DES CONVICTIONS PROFONDES QUI SE CULTIVENT DEPUIS 1960

TENDANCE

Pionnier du bio dans les années 1960, le Champagne Vincent Bliard est aujourd’hui représenté par la nouvelle génération formée par Florence et Antoine. Avec leur mantra « de souffle et de terre », ils poursuivent le travail des générations précédentes et réinventent avec brio les cuvées ! C’est sur le village d’Hautvillers que se trouvent ces jeunes Récoltants-Manipulants, pour qui le travail du bois est une signature et témoigne de leur histoire.