Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

CHARLEVILLE-MÉZIÈRES : GACOLORS ANNULÉE PAR LES ORGANISATEURS

Cette année, elle était prévue le 5 avril mais confinement oblige elle a été repoussée en septembre 2020. Toutefois, le contexte de crise sanitaire a obligé les organisateurs à annuler l’événement : « Nous avons pris la décision en accord avec la municipalité, qui nous accorde sa confiance et son soutien depuis 2015 d’annuler définitivement la sixième […]

Cette année, elle était prévue le 5 avril mais confinement oblige elle a été repoussée en septembre 2020. Toutefois, le contexte de crise sanitaire a obligé les organisateurs à annuler l’événement : « Nous avons pris la décision en accord avec la municipalité, qui nous accorde sa confiance et son soutien depuis 2015 d’annuler définitivement la sixième édition de la Gacolor prévue le 27 septembre 2020. En effet, après avoir longuement étudié l’ensemble des mesures sanitaires obligatoires pour garantir la sécurité de tous, il nous est impossible de maintenir une organisation viable tout en conservant l’esprit festif, amical et convivial qui fait le succès de cet événement haut en couleurs ».

Jusqu’au bout, les organisateurs ont cru pouvoir maintenir l’événement très attendu :
« Malgré nos efforts et le protocole sanitaire prévu, nous avons reçu ce matin de nouvelles mesures préfectorales à mettre en œuvre dans le cadre de la pandémie de COVID-19 rendant impossible le déroulement de l’événement » a communiqué l’association.
Une grande déception pour de nombreux jeunes qui pensaient allier convivialité et sport : « Je ne pensais pas que ce serait annulé je suis très surprise et déçue » commente Sophie sur la page officielle de Gacolors.

« Nous sommes conscients que les déceptions sont nombreuses et nous le regrettons. Les personnes ayant déjà acheté leur billet peuvent nous soutenir ou demander un remboursement avant le 21 septembre », conclut le communiqué.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

MARNE

ARTS DU CIRQUE : LES ÉCHAPPÉES DE CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE ONT MIS LE PAQUET !

CULTURE

La semaine dernière lors du weekend du 29 juin au 3 juillet 2022 se sont déroulées « les Echappées » au CNAC de Châlons-en-Champagne. Au terme de 3 années de formation en « Arts du Spectacle et du cirque », les 14 élèves de la 34ème promotion du CNAC ont présenté le panel de leurs compétences dans leurs projets individuels à la créativité libre. Au total, une dizaine de disciplines circassiennes ont été représentées, pour le plus grand plaisir des yeux ! A cette occasion, nous avons rencontré quelques élèves. Retour sur ce moment fort made in Châlons-en-Champagne !