Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

COLOMIERS : UNE SUBVENTION EXCEPTIONNELLE DE 25 000 EUROS EN FAVEUR DU SECOURS POPULAIRE

L’annonce a été faite lors du dernier conseil municipal de Colomiers : “La Ville de Colomiers maintient son engagement auprès des associations locales. Lors du Conseil municipal du mercredi 16 décembre 2020, plus de 440 000 euros de subventions ont été votées en faveur d’associations columérines œuvrant dans différents domaines : sport, culture, démocratie locale, […]

L’annonce a été faite lors du dernier conseil municipal de Colomiers :

“La Ville de Colomiers maintient son engagement auprès des associations locales.

Lors du Conseil municipal du mercredi 16 décembre 2020, plus de 440 000 euros de subventions ont été votées en faveur d’associations columérines œuvrant dans différents domaines : sport, culture, démocratie locale, solidarités, devoir de mémoire.

Une subvention complémentaire exceptionnelle de 25 000 euros a été votée en faveur du Secours Populaire Français Colomiers, en raison de la crise actuelle.

Des subventions aux associations sont votées régulièrement tout au long de l’année en Conseil municipal” détaille la municipalité de Colomiers.

Une bonne nouvelle pour le Secours populaire de Colomiers qui a vu une augmentation de ses bénéficiaires en cette période de crise sanitaire et économique.

Parmi les plus vulnérables, il y a celles et ceux qui poussent la porte des permanences d’accueil et de solidarité du Secours populaire.

Pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent et dans un dispositif d’ accueil adapté aux mesures sanitaires qui s’imposent. Le comité du Secours populaire de Colomiers s’engage à poursuivre sa conquête du réinventer de nouvelles solidarités en maintenant notamment les ouvertures habituelles de sa permanence d’accueil et de solidarité” précise le Secours Populaire Français.

Aujourd’hui en France,plus de 5,3 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet