Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

EPERNAY: LE CORPS SANS VIE D’AURÉLIE BEDET AURAIT ÉTÉ RETROUVE DANS LA MARNE

Un corps sans vie a été retrouvé par les pompiers dans la Marne ce jeudi 13 août à Cumières près d’Epernay. Il pourrait s’agir d’Aurélie Bedet, la jeune femme de 33 ans disparu depuis mardi 11 août. Ce jour-là, elle avait quitté son domicile d’Epernay à bord de son pick-up mais n’est jamais revenu à […]

Un corps sans vie a été retrouvé par les pompiers dans la Marne ce jeudi 13 août à Cumières près d’Epernay. Il pourrait s’agir d’Aurélie Bedet, la jeune femme de 33 ans disparu depuis mardi 11 août.

Ce jour-là, elle avait quitté son domicile d’Epernay à bord de son pick-up mais n’est jamais revenu à son domicile. Les proches d’Aurélie avaient organisé une battue dans le secteur de Grauves pour retrouver la jeune femme.

crédit photo: twitter @policenat51

La police aussi s’étaient mobilisé en lançant un appel à témoin pour la retrouver y compris sur les réseaux sociaux. Depuis le tweet de la Police annonçant que le corps retrouvé pourrait être celui d’Aurélie Bedet les messages de condoléances se multiplient :

« Reposez en paix Madame. Condoléances à votre famille » écrit Sylviane.

« Quel choc ! J’avais relayé l’appel à témoin de la police pour aider à la retrouver une fin si tragique pour cette jeune femme d’Epernay  » déplore Lucie.

« Sur sa photo elle est souriante et si pleine de vie, dire qu’elle est morte si jeune mais que s’est-il donc passé ?  » se demande Pierre.

Seuls les résultats de l’enquête de police et une éventuelle autopsie pourront répondre à toutes ces interrogations et déterminer les conditions de sa mort.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet