Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

EPERNAY: LE CORPS SANS VIE D’AURÉLIE BEDET AURAIT ÉTÉ RETROUVE DANS LA MARNE

Un corps sans vie a été retrouvé par les pompiers dans la Marne ce jeudi 13 août à Cumières près d’Epernay. Il pourrait s’agir d’Aurélie Bedet, la jeune femme de 33 ans disparu depuis mardi 11 août. Ce jour-là, elle avait quitté son domicile d’Epernay à bord de son pick-up mais n’est jamais revenu à […]

Un corps sans vie a été retrouvé par les pompiers dans la Marne ce jeudi 13 août à Cumières près d’Epernay. Il pourrait s’agir d’Aurélie Bedet, la jeune femme de 33 ans disparu depuis mardi 11 août.

Ce jour-là, elle avait quitté son domicile d’Epernay à bord de son pick-up mais n’est jamais revenu à son domicile. Les proches d’Aurélie avaient organisé une battue dans le secteur de Grauves pour retrouver la jeune femme.

crédit photo: twitter @policenat51

La police aussi s’étaient mobilisé en lançant un appel à témoin pour la retrouver y compris sur les réseaux sociaux. Depuis le tweet de la Police annonçant que le corps retrouvé pourrait être celui d’Aurélie Bedet les messages de condoléances se multiplient :

« Reposez en paix Madame. Condoléances à votre famille » écrit Sylviane.

« Quel choc ! J’avais relayé l’appel à témoin de la police pour aider à la retrouver une fin si tragique pour cette jeune femme d’Epernay  » déplore Lucie.

« Sur sa photo elle est souriante et si pleine de vie, dire qu’elle est morte si jeune mais que s’est-il donc passé ?  » se demande Pierre.

Seuls les résultats de l’enquête de police et une éventuelle autopsie pourront répondre à toutes ces interrogations et déterminer les conditions de sa mort.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

Le Sénat constitutionnalise l’IVG ou pas !

ACTUALITÉ

Le processus visant à inscrire le recours à l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution a franchi une nouvelle étape ce 1er février. Après d’âpres débats, la chambre haute s’est prononcée en faveur du texte proposé par Philippe Bas, sénateur LR et ancien collaborateur de Simone Veil. En réalité, l’amendement qu’il a fait voté constitue difficilement une avancée pour le droit à l’avortement, dès lors qu’il offre une réécriture complète de la proposition constitutionnelle adoptée à l’origine par l’Assemblée nationale en novembre 2022.

Précarité Énergétique : s’engager dans la lutte avec Énergie Solidaire

LOGEMENT

Selon la Fondation Abbé Pierre, 2/3 des ménages ont restreint leur chauffage pour éviter des factures trop élevées en 2022, contre 1/3 en 2019*. Alors que le tarif réglementé de l’électricité vient d’augmenter de 15% pour plus de 20 millions de foyers, il est urgent d’activer des leviers d’actions concrets pour lutter contre la précarité énergétique sur le terrain, au plus près des personnes affectées. Auto-réhabilitation accompagnée, rénovation performante, mobilisation de locataires… Énergie Solidaire agit en collectant des dons financiers à destination d’associations oeuvrant contre la précarité énergétique du logement. En 5 années de fonctionnement, plus de 220 k€ ont été redistribués. L’objectif 2023 : un appel à projet de 250 k€ et une implantation régionale pour un second appel à projet plus local.