HAUTE-GARONNE : UNE JEUNE FILLE DISPARAIT À MONTRÉJEAU
Ce jour-là, comme à son habitude Leevydjah sort du collège à la fin des cours et se rend à pied chez elle à Gourdan-Polignan non loin de là. Depuis, plus aucune nouvelle de la jeune fille. La gendarmerie de Montréjeau a lancé un appel à témoins dans le cadre d’une disparition inquiétante : « le 17 septembre […]
Ce jour-là, comme à son habitude Leevydjah sort du collège à la fin des cours et se rend à pied chez elle à Gourdan-Polignan non loin de là. Depuis, plus aucune nouvelle de la jeune fille.
La gendarmerie de Montréjeau a lancé un appel à témoins dans le cadre d’une disparition inquiétante : « le 17 septembre 2020 à 17h00 une jeune fille de 11 ans, Mlle Leevydjah Lazard aurait disparu sur les secteurs de Montréjeau ou de Gourdan-Polignan.Signalement de la personne : environ 1m65 à 1m70, corpulence normale, cheveux courts noirs et frisés. Sa tenue vestimentaire : Bas de jogging gris, débardeur blanc, baskets noires et blanches Jordan. Elle porte deux sacs à dos, l’un noir et l’autre bleu/rose de marque Roxy. Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de Montréjeau au : 05.61.94.52.40 ou à appeler le 17 ».
D’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour la retrouver mais sans succès pour l’instant.
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?