JURA : LA COMMUNE DE SELLIÈRES HÉRITE DE PRÈS DE 300 000 EUROS
Il s’agirait d’action L’Oréal que cet ancien habitant de la commune a décidé de reverser au village de Sellières. Un acte de générosité qui n’est pas étranger au reste des membres de sa famille puisque ses grands-parents avaient eux aussi fait un don pour la construction de l’église de Sellières. La municipalité s’est réjoui de […]
Il s’agirait d’action L’Oréal que cet ancien habitant de la commune a décidé de reverser au village de Sellières. Un acte de générosité qui n’est pas étranger au reste des membres de sa famille puisque ses grands-parents avaient eux aussi fait un don pour la construction de l’église de Sellières.
La municipalité s’est réjoui de ce don inattendu et a déjà prévu quel usage elle ferait de ces fonds, en effet l’église de Sellières a besoin d’importants travaux de rénovation.
La mairie avait remplacé le chauffage de l’église mais il restait la toiture, les vitraux ainsi que les peintures. Un don qui tombe donc à point nommé et qui a surpris le maire : « c’était quelqu’un de très discret, on le voyait très peu.
Il ne nous avait jamais fait part de sa volonté de nous léguer cette somme. Nous allons voir avec la famille, mais nous aimerions donner le nom du donateur à la place de l’église où ont lieu des travaux actuellement » explique le maire au Progrès.
Une belle façon de rendre hommage à ce généreux donateur.
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?