Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

LA GENDARMERIE DE HAUTE-GARONNE SOUTIENT LE BLEUET DE FRANCE

À l’occasion de sa campagne d’appel aux dons de novembre, le Bleuet de France lance sa collecte numérique. Depuis la crise sanitaire, les opérations de collecte sur la voie publique ne peuvent plus se tenir. « Plus que jamais, le Bleuet de France a besoin d’une forte mobilisation pour continuer à soutenir ses projets solidaires et […]

À l’occasion de sa campagne d’appel aux dons de novembre, le Bleuet de France lance sa collecte numérique. Depuis la crise sanitaire, les opérations de collecte sur la voie publique ne peuvent plus se tenir. « Plus que jamais, le Bleuet de France a besoin d’une forte mobilisation pour continuer à soutenir ses projets solidaires et mémoriels.

Pour cette collecte, le Bleuet de France veut en particulier orienter ses dons en faveur de l’hôpital d’instruction des armées (HIA) Bégin. Ce centre hospitalier accueille les militaires rapatriés sanitaires en provenance des théâtres d’opérations extérieures. Il participe aussi au service public et est ouvert aux civils. Il est particulièrement reconnu dans la prise en charge des maladies infectieuses émergentes dont la COVID-19 » détaille la gendarmerie de Haute-Garonne.

Dans un contexte actuel post attentats le Bleuet de France souhaite apporter, via les dons récoltés, un soutien aux victimes d’acte de terrorisme et aux pupilles. « Donnez au Bleuet de France, c’est être solidaire auprès d’eux. Ils ont besoin de nous » encouragent les gendarmes.

Vous pouvez faire un don en suivant ce lien :

Pour soutenir l’association ou faire un don rdv :

https://www.onac-vg.fr/nos-projets/donnez-pour-les-blesses-de-guerre-et-les-victimes-acte-de-terrorisme?fbclid=IwAR1l374yrZv_s-ocbJYYFfHSM9KU4aDv_q9saV4ka7Fn28R389OcyN8LkHU

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

OISE

OISE : UNE MANIFESTATION DE SOUTIEN AU DROIT À L’AVORTEMENT À BEAUVAIS

SOCIÉTÉ

À l’appel de plusieurs associations dont le Foyer des jeunes travailleuses (FJT), plusieurs dizaines de manifestants se sont réunis, samedi après-midi, devant l’hôtel de ville de la préfecture de l’Oise afin de témoigner de leur solidarité avec les Américains. Le 24 juin dernier, la Cour suprême des États-Unis a, en effet, remis en cause le droit constitutionnel d’accès à l’IVG.