Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

LA GENDARMERIE DE LA MARNE LANCE UN CONCOURS DE DESSIN SUR SA VOITURE DU FUTUR

Cette fois, la gendarmerie de la Marne s’adresse aux artistes, ils organisent un concours de dessin sur le thème suivant : réaliser un dessin de la voiture du futur de la gendarmerie. Ce jeu gratuit est ouvert à tous les résidents du département de la Marne. « Afin que la participation soit validée par l’organisateur, le […]

Cette fois, la gendarmerie de la Marne s’adresse aux artistes, ils organisent un concours de dessin sur le thème suivant : réaliser un dessin de la voiture du futur de la gendarmerie. Ce jeu gratuit est ouvert à tous les résidents du département de la Marne.

« Afin que la participation soit validée par l’organisateur, le participant devra pendant la durée du concours du 1er octobre à 8 H00 au 2 novembre 8H00, réaliser un dessin sur le thème « le véhicule du gendarme du futur », envoyer l’original du dessin ( pas une photographie ni un scan du dessin) à l’adresse : « Cabinet communication: Caserne sous-lieutenant Charlot au 124 avenue du Général Sarrail 51022 Chalons en Champagne Cedex » précise la gendarmerie de la Marne.

Les participants devront également indiquer leur nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et courriel sur le verso du dessin.

Autre obligation :  » les dessins devront être réalisés sur une feuille de papier format A4, le choix du grammage du papier est laissé libre mais le dessin devra être réalisé à la main à l’aide de crayons de couleurs, feutres, fusain, stylo et/ou crayon à papier, « aucun dessin par ordinateur ne sera accepté  » précise le règlement du concours.

Les dessins seront publiés sur la page Facebook de la gendarmerie de la Marne, les gagnants remporteront des livres et des pots de miel.

Une approche ludique et originale pour créer du lien social entre la gendarmerie et les habitants de la Marne.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

OISE

OISE : UNE MANIFESTATION DE SOUTIEN AU DROIT À L’AVORTEMENT À BEAUVAIS

SOCIÉTÉ

À l’appel de plusieurs associations dont le Foyer des jeunes travailleuses (FJT), plusieurs dizaines de manifestants se sont réunis, samedi après-midi, devant l’hôtel de ville de la préfecture de l’Oise afin de témoigner de leur solidarité avec les Américains. Le 24 juin dernier, la Cour suprême des États-Unis a, en effet, remis en cause le droit constitutionnel d’accès à l’IVG.