LA GENDARMERIE D’OCCITANIE SIGNE UN PARTENARIAT AVEC PÔLE EMPLOI
» La première de ces conventions a pour objectif d’accompagner la région de gendarmerie d’Occitanie dans ses campagnes de recrutement, notamment pour les gendarmes adjoints volontaires soit environ 5 500 recrutements au niveau national par an, mais aussi dans la reconversion des gendarmes en fin de contrat. La seconde convention repose quant à elle sur […]
» La première de ces conventions a pour objectif d’accompagner la région de gendarmerie d’Occitanie dans ses campagnes de recrutement, notamment pour les gendarmes adjoints volontaires soit environ 5 500 recrutements au niveau national par an, mais aussi dans la reconversion des gendarmes en fin de contrat.
La seconde convention repose quant à elle sur des mesures de prévention et d’intervention liées à la préservation de l’intégrité des personnels et des locaux de pôle emploi dans l’exercice de leurs missions quotidiennes de service public de proximité » détaille la gendarmerie de Haute-Garonne.
Ces deux conventions viennent formaliser une collaboration qui était déjà active entre les deux institutions sur la région Occitanie alors que le taux de chômage atteint les 10, 5% dans le département de Haute-Garonne.
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?