Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

« LE BONHEUR NE POURRA JAMAIS ÊTRE ATTEINT, SI CHACUN NE PEUT VIVRE AVEC DÉCENCE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE » SYLVAIN CLAPPE

Je m’appelle Sylvain Clappe j’ai 29 ans, j’ai toujours été passionné de van aménagé, avec ma copine Jennifer, on souhaite faire un tour du Jura et de France. On souhaiterait partir découvrir les montagnes du Jura d’ici l’été 2021 quand la situation sera peut-être plus propice à cette épopée. Cela a toujours fait partie de […]

Je m’appelle Sylvain Clappe j’ai 29 ans, j’ai toujours été passionné de van aménagé, avec ma copine Jennifer, on souhaite faire un tour du Jura et de France. On souhaiterait partir découvrir les montagnes du Jura d’ici l’été 2021 quand la situation sera peut-être plus propice à cette épopée.

Cela a toujours fait partie de mes rêves d’enfants. Depuis tout petit, je rêvais d’être comme les escargots ou les tortues pour partir vivre sur les routes avec ma maison sur le dos.

On souhaiterait apporter notre pierre à l’édifice dans ce changement planétaire.
Alors que tout le monde se tourne vers les enjeux et les problèmes d’ordre écologique on aimerait concilier notre rêve et notre passion de la nature. On souhaite apporter des solutions pour nettoyer les plages et les espaces naturels. Rencontrer les acteurs du développement durable local, et mettre la lumière sur les petits artisans.

Oui, on souhaiterait partager cette aventure avec le plus grand nombre et pour le faire on aimerait pouvoir faire des partenariats ou des sponsorings pour l’aménagement de notre van (noli) afin de nous aider à mener à bien ce projet et organiser des collectes échanger, et sensibiliser à l’écologie.

Je partage beaucoup de mon aventure sur mon compte Instagram ainsi que sur ma page Facebook Le_van_en_poupe. On va aussi ouvrir un compte YouTube où l’on pourra partager nos périples en vidéo et réaliser des reportages de nos rencontres.

Pour moi, le bonheur ne pourra jamais être atteint, si chacun ne peut vivre avec décence sur notre belle planète. Nous aimerions à notre échelle comme la légende du petit colibri apporter notre pierre à l’édifice.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet