Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

LE HANDBALL RÉMOIS REPRÉSENTÉ A KOH-LANTA

Le suspense a enfin été levé par TF1 ! La chaîne la plus regardée de France a en effet dévoilé le casting de la nouvelle saison « Les 4 terres » de Koh-Lanta, le 28 août. Nouvelle engagée au Reims Champagne Handball, la handballeuse Hadja Cissé fait partie de ces exilés volontaires et évoluera au sein de l’équipe […]

Le suspense a enfin été levé par TF1 ! La chaîne la plus regardée de France a en effet dévoilé le casting de la nouvelle saison « Les 4 terres » de Koh-Lanta, le 28 août. Nouvelle engagée au Reims Champagne Handball, la handballeuse Hadja Cissé fait partie de ces exilés volontaires et évoluera au sein de l’équipe verte représentant l’Est.

Candidate Hadja CISSE – Koh-Lanta, Saison 2020- Iles Fidji

Du parquet au sable blanc des Fidji

Alors que de nombreux sportifs de haut-niveau lorgnent sur cette émission de télé-réalité très regardée, Hadja Cissé a franchi le pas et participera donc aux côtés de 23 anonymes au programme de TF1 présenté par Denis Brognard, que l’on pourrait qualifier d’historique puisqu’il s’agira déjà de sa 22ème saison. Quatre équipes qui représenteront les quatre régions d’origine des candidats s’y affronteront, sur un fond de chauvinisme qui ne déplaît pas aux aficionados. Originaire d’Epernay, l’internationale sénégalaise aux vingt-huit sélections et née en 1991 défendra certainement chèrement la région.

Une sélection de plus pour l’internationale sénégalaise

A la fin de l’année 2019, la joueuse avait rompu avant son terme son contrat avec le Fleury Loiret Handball où elle était revenue en 2018 à la suite de soucis aux cervicales causés par un accident de la route. C’est avec ce club qu’elle a remporté la Coupe de la ligue en 2016, a été vice-championne de France la même année et a permis la qualification des Panthères pour les play-offs du championnat 2018-2019. L’arrière gauche a aussi joué à Cannes, Nice et Saint-Amand-les-Eaux. Elle compte vingt-huit sélections avec l’équipe sénégalaise, avec laquelle elle a participé à la CAN 2018. Ses fans n’ont plus qu’à espérer qu’elle fera preuve d’autant d’abnégation sur le sable blanc que sur le parquet.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

SEINE-ET-MARNE

L’ASSOCIATION OSE NETTOIE LE BOIS DE LA GRANGE DE MONCEAUX DE DÉCHETS, AIDÉE PAR LES ROMS INSTALLÉS LÀ

DÉVELOPPEMENT DURABLE

L’association de bénévoles Organe de sauvetage écologique (OSE) a poursuivi son combat contre les dépôts sauvages au Bois de la Grange, au Val Maubuée. Les Roms qui campent là ont donné un sérieux coup de main pour collecter et les collectivités territoriales, pour emporter les tonnes de déchets. Par ailleurs les gendarmes vont veiller en permanence sur les sites naturels de Seine-et-Marne.