LES GENDARMES DU TARN-ET-GARONNE A LA PAGE
La publication des forces de l’ordre est accompagnée d’une photo sans équivoque montrant un plant de cannabis. Plus de quatre cents likes et une centaine de commentaires ont suivi sur la page officielle des gendarmes du Tarn-et-Garonne : « Ça fait quand même appel à la délation. Je ne m’occupe pas du jardin de mon […]
La publication des forces de l’ordre est accompagnée d’une photo sans équivoque montrant un plant de cannabis.
Plus de quatre cents likes et une centaine de commentaires ont suivi sur la page officielle des gendarmes du Tarn-et-Garonne : « Ça fait quand même appel à la délation. Je ne m’occupe pas du jardin de mon voisin » s’indigne Gilles.
« Quel pays conservateur ! Ici au Canada, le cannabis est légal depuis longtemps et vous savez quoi, les pharmaceutiques font des recherches afin de trouver des traitements plus naturels et qui n’utilisent pas d’opioïde. On s’entend pour dire que les opioïdes sont plus nocif que le cannabis ? Continuez la répression et à être un pays arriéré. La criminalisation des drogues ne sert à rien et cet argent pourrait être investi en santé mentale ou en logements sociaux » réagit Philippe.
D’autres internautes plus enclin à rire avec les gendarmes commentent : « Merci de la prévention et de la note d’humour qui va avec !!! Chapeau bas messieurs ! » Félicite un certain Sébastien.
« Un plant de tomates variété fumette » plaisante Thierry.
« Bravo, vous êtes super ! Gageons que vous êtes meilleurs gendarmes que maraîchers » s’amuse Olivier.
Les gendarmes du Tarn-et-Garonne ont prouvé aux Internautes, si tenté qu’ils aient besoin de le faire, qu’ils maitrisaient leur communication et avaient eux-aussi un bon sens de l’humour.
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?