AUBE : MARQUES AVENUE NE CONNAÎT PAS LA CRISE
Le centre Marques Avenue Troyes a enregistré en août dernier une hausse de 39 % de son chiffre d’affaires et une hausse de 19 % de sa fréquentation par rapport à la même période en 2019. Une croissance à deux chiffres tirée par les univers sport, mode enfant et arts de la table. Après le déconfinement, dès […]
Le centre Marques Avenue Troyes a enregistré en août dernier une hausse de 39 % de son chiffre d’affaires et une hausse de 19 % de sa fréquentation par rapport à la même période en 2019. Une croissance à deux chiffres tirée par les univers sport, mode enfant et arts de la table.
Après le déconfinement, dès que la barrière des 100 kilomètres a été levée, les consommateurs ont repris l’habitude de se déplacer dans les centres de marques comme ceux qui existent à Troyes. Ainsi en juin, juillet et août, un rebond économique certain s’est fait ressentir – même si bien-sûr cela ne comble pas le manque à gagner dû à la crise sanitaire.
« Les excellents résultats enregistrés par Marques Avenue cet été, à la faveur du développement du tourisme de proximité, illustrent concrètement la manière dont notre modèle commercial répond aux attentes profondes des consommateurs et démontrent sa grande capacité de résilience par temps de crise », explique Audrey Baudelet, directrice de Marques Avenue Troyes.
Se tourner vers l’outlet permet en effet d’acheter de belles marques nationales et internationales au meilleur prix. Cet été, les secteurs sport et arts de la tables, qui se sont particulièrement démarqués, témoignent en outre de l’état d’esprit singulier des Français après le confinement. Ceux-ci souhaitant se faire plaisir tout en restant raisonnables.
Créé il y a vingt-sept ans, le Groupe Marques Avenue est aujourd’hui un des leaders sur le marché des centres et villages de marques. Il gère huit centres sous les enseignes Quai des Marques et Marques Avenue (plus de 700 boutiques et 500 marques partenaires), dont celui de Troyes qui reste la capitale française des magasins d’usine textile.
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?