Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

MOKSHA, LE SOUL DRINK QUI REND VIVANT !

C’est au cassis mais ça donne la banane ! Une boisson ancestrale revisitée, qui réconcilie le plaisir et la vitalité. L’occasion parfaite de trinquer à la vie et à votre santé.

Bonjour, je m’appelle Hugo Babey, je viens d’avoir 30 ans et j’ai profité du confinement pour créer une boisson qui me tient à cœur. Partons ensemble sur les traces de son histoire.

Lors d’un voyage en Laponie finlandaise, il y a presque 4 ans, j’ai découvert une boisson ancestrale, conviviale et chaleureuse, que je n’ai eu de cesse de faire et refaire dans ma cuisine pour mes amis, ma famille et mes collègues. Le projet était déjà lancé mais je ne le savais pas encore. Ce n’est qu’après un long voyage passé à rencontrer des artistes, des guérisseurs et des gardiens de la sagesse de notre belle Terre que j’avais trouvé le sens nécessaire à la création de Moksha Souldrink. 

La mission pour moi est double. Créer une boisson qui fasse la différence – une boisson conviviale, saine et revitalisante – et rendre aux autres, les beaux enseignements qui m’avait été donné à travers mes expériences de vie. Je suis convaincu qu’une belle humanité sommeille en chacun de nous et j’ai à cœur que l’on se sente pleinement vivant et épanoui. Une des façons d’y arriver commence par ce qu’on met dans notre corps. C’est alors devenu évident, je voulais créer un soul drink, pour apporter du plaisir par le goût, la physiologie, et l’énergétique.

Aujourd’hui, Moksha Soul Drink est une entreprise française, spécialisée dans la production de boissons holistiques, qui entend bien créer une nouvelle catégorie de produits alimentaires pour le monde de demain.

D’un point de vue pratique, le constat est simple. 70% des consommateurs cherchent des produits sains dans leur alimentation (Kantar 2020), mais ils demeurent 48% à rechercher le plaisir avant tout selon Protéines XTC 2020. La fenêtre d’une alimentation « plaisir-sain » est en plein essor et la recherche d’alternatives bien-être ne fait qu’augmenter.

Le parcours de Moksha quant à cette évolution de la société est passionnant. À l’image du colibri, l’animal totem de la marque, notre entreprise à la boisson 100% naturelle et biologique a su butiner le meilleur de chaque fleurs pour vous apporter son nectar. Le résultat est une boisson plaisir que l’on peut consommer bien fraîche ou chaude, et dont la composition de baies et d’épices ayurvédiques est un condensé de vitamines, de minéraux et d’antioxydants idéaux pour soutenir la physiologie du corps humain.

La grande singularité du produit réside dans l’apport en énergie holistique. Un sujet riche que la science de pointe ne cesse d’investiguer depuis quelques dizaines d’années. En d’autres termes, non seulement votre diététicien(ne) ou généraliste pourrait vous la conseiller, mais votre énergéticien(ne) ou thérapeute en médecine traditionnelle aussi.

L’enthousiasme se fait déjà ressentir sur notre campagne de crowdfunding qui se termine ce week-end. Une initiative économique et bien-être qui répond aux attentes des consommateurs, c’est sûrement la confirmation de l’étude de Nutrimarketing 2020 qui mentionne que 50% des produits consommés dans 5 ans n’existent pas encore.

Moksha pourrait bien leur donner raison, grâce à vous.

Hugo Babey, fondateur de Moksha Souldrink.

Pour en savoir plus rendez-vous sur:
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/moksha-soul-drink
https://www.instagram.com/moksha_souldrink/

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet