Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

MONTAUBAN EN SCÈNES ENRICHIT SA PROGRAMMATION

“Rendez-vous incontournable, Montauban en Scènes est un événement populaire accessible au plus grand nombre. Sa programmation riche propose, dans un esprit festival très marqué, de belles têtes d’affiches, des artistes montants et des artistes régionaux. Montauban en Scènes, c’est quatre soirées de concerts réunissant chacune trois artistes sur la grande scène du Jardin des plantes […]

Rendez-vous incontournable, Montauban en Scènes est un événement populaire accessible au plus grand nombre. Sa programmation riche propose, dans un esprit festival très marqué, de belles têtes d’affiches, des artistes montants et des artistes régionaux. Montauban en Scènes, c’est quatre soirées de concerts réunissant chacune trois artistes sur la grande scène du Jardin des plantes et un village du festival accessible de 17h à plus de minuit pour se restaurer et se détendre tout en profitant du concert sur écran géant” détaillent les organisateurs.

La septième édition du festival aura lieu du 24 au 27 juin 2021 avec une riche programmation : Vianney, Soprano, Wejdene, le groupe IAM, Vitaa, Slimane et Carla Bruni notamment.

Et en attendant le festival, des concerts exclusifs ont été enregistrés sur un rooftop montalbanais : « après Baptiste Ventadour et Miss Feat, c’est au tour du groupe ZIA de se prêter au jeu. “Après avoir sillonné les routes de France et d’Europe, retrouvez le groupe ZIA pour un live entraînant avec Olivier Fedou à la guitare, Olivier Rouquayrol à la basse, Dominique Rateau à la batterie et au chant Joal Sall” annoncent les organisateurs.

Le contexte sanitaire du Covid-19 peut évidemment modifier cette programmation.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

OISE

OISE : UNE MANIFESTATION DE SOUTIEN AU DROIT À L’AVORTEMENT À BEAUVAIS

SOCIÉTÉ

À l’appel de plusieurs associations dont le Foyer des jeunes travailleuses (FJT), plusieurs dizaines de manifestants se sont réunis, samedi après-midi, devant l’hôtel de ville de la préfecture de l’Oise afin de témoigner de leur solidarité avec les Américains. Le 24 juin dernier, la Cour suprême des États-Unis a, en effet, remis en cause le droit constitutionnel d’accès à l’IVG.