Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

MONTAUBAN : LE PROGRAMME DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE CHAMBOULÉ PAR LE COVID-19

Ainsi l’Atelier de Noël, Mémo, le mercredi 16 décembre, la projection du film « L’odyssée de Choum », Mémo,  prévue le samedi 19 décembre et le Noël au musée, qui devait avoir lieu au Musée Ingres Bourdelle, le mardi 22 décembre a été annulé. “Suite au décret gouvernemental du 27 novembre 2020 prévoyant notamment le maintien de […]

Ainsi l’Atelier de Noël, Mémo, le mercredi 16 décembre, la projection du film « L’odyssée de Choum », Mémo,  prévue le samedi 19 décembre et le Noël au musée, qui devait avoir lieu au Musée Ingres Bourdelle, le mardi 22 décembre a été annulé.

Suite au décret gouvernemental du 27 novembre 2020 prévoyant notamment le maintien de l’interdiction des rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique, nous sommes contraints d’annuler de nombreux spectacles et temps forts initialement prévus pour les fêtes. Mais l’esprit de Noël sera tout de même au rendez-vous à Montauban ! La Ville et ses services ont tout mis en œuvre pour renforcer les décorations et maintenir les festivités qui pouvaient l’être afin de vivre en famille la magie de Noël !” rassure la municipalité de Montauban.

Deux spectacles sont maintenus :

Noël des petits Montalbanais avec Tim Silver, avec deux représentations ce mercredi 16 décembre à l’ Eurythmie, : une à 14h00 et la dernière à 16h30. Au programme : de l’humour et de la magie.

Le Concert « Haute-couture » avec l’Ensemble Gucci est également maintenu ce mercredi 16 décembre au théâtre Olympe de Gouges à 18h30.

Trois chanteuses, une pianiste et plusieurs mannequins défileront sur scène dans un univers mélangeant le chant et les défilés de mode.

“Pour le Noël des petits Montalbanais comme pour le concert « Haute-couture », nous invitons les Montalbanais à venir dès à présent retirer leurs invitations à l’accueil de l’Hôtel de Ville (8h30-12h et 13h30-17h30), dans la limite des places disponibles et sur présentation d’un justificatif de domicile” précise la municipalité de Montauban.

Petit coup de pouce de la municipalité aux commerçants, qui seront ouverts tous les dimanches de décembre et pour faciliter les achats, les parkings seront gratuits le week-end jusqu’au 20 décembre et les Transports Montalbanais ont mis en place une navette « centre-ville » gratuite les dimanches 13 et 20 décembre.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet