Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

« PARTICIPER A KOH-LANTA EST UN RÊVE ET UN HOMMAGE POUR MON FRÈRE MAYE »

« J’ai grandi à Epernay et j’ai eu une enfance heureuse, c’était un quartier sympa avec de belles structures associatives et sportives notamment la Maison pour tous et l’association MER (Mouvement pour l’égalité et contre le Racisme) qui nous permettaient de faire du sport et des activités. J’étais souvent en famille avec mes frères et sœurs. […]

Hadja Cisse nouvelle candidate de Koh-Lanta, ©Laurent Vu / ALP / TF1

« J’ai grandi à Epernay et j’ai eu une enfance heureuse, c’était un quartier sympa avec de belles structures associatives et sportives notamment la Maison pour tous et l’association MER (Mouvement pour l’égalité et contre le Racisme) qui nous permettaient de faire du sport et des activités. J’étais souvent en famille avec mes frères et sœurs.

Si j’ai pu accéder à cette carrière, c’est grâce aux activités sportives à Epernay notamment Athléa par exemple où pendant une semaine des compétitions sont organisées pour les jeunes : du sprint, un cross dans le quartier et à l’issue les vainqueurs pouvaient assister à des compétitions de haut-niveau comme les championnats du monde, j’avais d’ailleurs gagné Athléa avec mes trois frères ce fut un souvenir incroyable. J’ai eu l’occasion de faire de la boxe, de l’athlétisme puis du hand-ball par le biais de mes deux sœurs qui en pratiquaient aussi. J’étais bien accompagnée. C’est aussi ce qui crée des vocations cet accompagnement associatif et sportif ».

« J’ai toujours été fan de Koh-Lanta que je regardais avec mon frère Maye, nous étions très proches et d’inconditionnels fans de l’émission. On ne ratait pas un épisode en famille et lui et moi on s’était promis de participer à l’émission un jour. Ensuite, j’ai été prise par ma carrière je suis handballeuse professionnelle j’ai joué en D2 à Fleury à Cannes, Nice et dans le Nord notamment. Je suis Internationale sénégalaise aussi donc j’étais très prise et quand mon frère est décédé j’ai voulu accéder à ce rêve et aussi lui rendre hommage en quelque sorte. Je me suis inscrite et ils m’ont sélectionné, j’ai eu beaucoup de chance, ce fut une expérience unique. J’ai plusieurs anecdotes sur ma participation à l’émission mais je préfère vous inviter à regarder ce soir et découvrir mon expérience directement ».

Retrouvez Hadja et les autres aventuriers dès ce vendredi soir à 21h05 sur TF1.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet