Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

PROJETS DU DÉPARTEMENT DE LA CÔTE D’OR POUR 2021

“Il n’y a qu’une Côte-d’Or qui doit unir ses forces pour offrir à chacun de nos habitants une qualité de vie et un avenir là où l’on a choisi de vivre, en toute sérénité” annonce le président du département de la Côte-d’Or. Parmi les stratégies futures, le département s’engage à continuer l’entretien des collèges et […]

Il n’y a qu’une Côte-d’Or qui doit unir ses forces pour offrir à chacun de nos habitants une qualité de vie et un avenir là où l’on a choisi de vivre, en toute sérénité” annonce le président du département de la Côte-d’Or.

Parmi les stratégies futures, le département s’engage à continuer l’entretien des collèges et des routes, accroître l’attractivité du territoire comme les forêts et l’agriculture via la marque « Savoir-Faire 100 % Côte-d’Or », poursuivre le développement du THD afin d’apporter la fibre à la maison.

François Sauvadet, le président du département de la Côte-d’Or a rappelé son intention de développer le réseau des véloroutes, le contournement de Mirebeau-sur-Bèze, la rocade de Beaune, la réfection du pont sur la Saône, et toutes les interventions menées sur les ouvrages d’art, afin de garantir leur fiabilité et la sécurité sur les routes.

Enfin, le département assure vouloir préparer la Côte-d’Or “aux grandes mutations et expérimenter les modes de vie de demain via le programme d’innovations Futurs 21 pour améliorer la qualité de vie, aspirer à un nouvel équilibre et à une alimentation de qualité,

garantir les valeurs de la laïcité dans le strict respect des lois de la République”.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet