REIMS : D’IMPORTANTS TRAVAUX EN COURS SUR PLUSIEURS AXES
L’objectif de ces travaux est de rénover le réseau d’eau pluviale et de raccorder les futurs kiosques du site au réseau des eaux usées du secteur.
Dans le cadre du programme d’aménagement des basses Promenades, d’importants travaux sont prévus boulevard du général Leclerc, à plus de 2 m de profondeur et dans la portion comprise entre la rue Bir Hakeim et la rue Jeanne d’Arc.
« Du 22 février au 5 mars, le boulevard du général Leclerc sera fermé à la circulation générale : de la place d’Erlon jusqu’à la rue Jeanne d’Arc et de la rue Bir Hakeim jusqu’à la rue Jeanne d’Arc dans un sens uniquement en direction de la place d’Erlon » précise la municipalité de Reims.
Des déviations seront mises en place pour faciliter la circulation. Les accès à la place d’Erlon par le boulevard Foch ainsi que la circulation de la rue Jeanne d’Arc vers la rue Bir Hakeim seront préservés rassure la mairie de Reims. Le stationnement sur le boulevard du général Leclerc, à partir de la place d’Erlon jusqu’à la rue Jeanne d’Arc, sera quand à lui neutralisé.
Autre changement lié au travaux : la circulation des bus.
Les lignes de bus 7 et 8 seront déviées mais le cheminement des piétons sera maintenu.
Enfin, les riverains, entre la rue Jeanne d’Arc et la rue Bir Hakeim, pourront accéder à leur garage en dehors des horaires d’intervention des entreprises, en début ou fin de journée.
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?