TROYES : UN JOB-DATING POUR LA MAISON DE LA BEAUTÉ ET DU BIEN-ÊTRE
Un job-dating consacré à l’esthétique/bien-être est organisé à Troyes le lundi 8 février par la CMA (Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aube). Il s’adresse aux esthéticiennes spécialisées en dermopigmentation, aux prothésistes ongulaires ainsi qu’à celles et ceux exerçant une profession artisanale de l’esthétique et du bien-être. Sandrine Durupt-Morin, qui est présidente de la chambre […]
Un job-dating consacré à l’esthétique/bien-être est organisé à Troyes le lundi 8 février par la CMA (Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aube). Il s’adresse aux esthéticiennes spécialisées en dermopigmentation, aux prothésistes ongulaires ainsi qu’à celles et ceux exerçant une profession artisanale de l’esthétique et du bien-être.
Sandrine Durupt-Morin, qui est présidente de la chambre syndicale des maîtres coiffeurs de l’Aube, recherche actuellement quatre personnes pour sa maison de beauté et du bien-être, installée au sein d’un appartement de style haussmannien, au centre de ville de Troyes. L’idée est de mutualiser et d’optimiser les compétences des un(e)s et des autres pour créer une vraie dynamique autour de la beauté et du bien-être.
Les participant(e)s pourront rencontrer Sandrine pendant toute la matinée du job-dating. Elles et ils auront une vingtaine de minutes pour se présenter et peut-être obtenir une place dans un des quatre espaces privés de 14 à 20 m², dont les loyers mensuels se situent entre 450 et 500 euros.
Avant de devenir maître artisan coiffeur en l’an 2000, Sandrine avait déjà à son actif une solide expérience. Elle avait ouvert son premier salon de coiffure en 2015. Puis un second six ans plus tard, ainsi qu’un institut en 2006, avec spa, hammam et cabine de massage. Elle a parallèlement été formatrice au CFA de Pont-Sainte-Marie ainsi qu’à la Chambre de métiers en session brevet de maîtrise. Puis elle a travaillé à Paris pour la maison Balmain. L’occasion pour elle de découvrir une autre approche de la coiffure.
C’est en 2018 que Sandrine a ouvert son salon privé au centre ville de Troyes. Un authentique coup de cœur pour le lieu et sa luminosité l’avait décidée à y créer un espace coiffure intimiste, à l’atmosphère cosy.
Le job-dating aura lieu, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur, de 9 heures à midi, au 6 rue Jeanne d’Arc, à Troyes, dans les locaux de la CMA, qui l’organise. À noter qu’en raison des contraintes sanitaires, les inscriptions sont obligatoires : 03 25 82 62 04 – tpasquier@cma-aube.fr).
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?