UN MOIS DE SPECTACLE EN CÔTE D’OR
Les textes se promènent de la poésie au vers libre, et apportent au rythme du slam les courbes de la chanson. L’écriture, pleine de poésie, devient une véritable invitation au voyage, dont chaque morceau constitue une étape. Mais c’est avant tout au cœur du sentiment que San-Seyha retrouve chacun de nous, dans l’universel de l’existence […]
Les textes se promènent de la poésie au vers libre, et apportent au rythme du slam les courbes de la chanson. L’écriture, pleine de poésie, devient une véritable invitation au voyage, dont chaque morceau constitue une étape. Mais c’est avant tout au cœur du sentiment que San-Seyha retrouve chacun de nous, dans l’universel de l’existence que scène et salle sont amenées à partager. A voir et à vibrer.
Autodidacte, San-Seyha fonde, entre 2002 et 2015, plusieurs groupes de chansons dont il est l’auteur, le compositeur et l’interprète. En 2018, il décide de construire sa vie professionnelle autour de sa passion de l’écriture et de la scène » précise le service communication du département.
C’est ensuite à Saulon-la-Chapelle que la musique résonnera le 24/10 avec Un baume festif aux p’tits bobos en compagnie du groupe Urgø et les straps qui se produira de nouveau le 31/10 à Baigneux-les-Juifs.
Le Mariage Forcé sera joué à la salle des fêtes de Ménessaire le 25/10 par la Cie 800 Litres de paille, qui réinterprètera de manière “moderne et dynamique” cette comédie de Molière.
Un après-midi musical Autour de Nougaro aura lieu le 25/10 à Vandenesse-en-Auxois. Duplex, la pièce de théâtre de la Cie l’Eclaircie, se jouera le 30/10 à l’espace de rencontres et de loisirs Guy-Voisine, à Savigny-sous-Mâlain. L’humour sera de la partie avec la Cie Taxi-Brousse et son spectacle L’utopie des arbres, le 10/11 à La Lanterne Magique, à Beaune, puis le 14/11 à la salle des fêtes de Sainte-Marie-sur-Ouche. Retrouvez tout le programme sur le site : https://www.cotedor.fr/
Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?