Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

UNE TOULOUSAINE À LA RECHERCHE DE SA FILLE KIDNAPPÉE PAR LE PÈRE

Depuis plus rien. Malgré l’appel à témoin lancé par Interpol, aucune trace de la fillette. La mère s’est rendue en Équateur pour chercher l’enfant en vain. L’enquête est ralentie par la crise sanitaire et la mère désespérée a lancé une page sur les réseaux sociaux : « EnlevementTessy » pour retrouver son enfant : « N’ayant plus aucune nouvelle de […]

Depuis plus rien. Malgré l’appel à témoin lancé par Interpol, aucune trace de la fillette. La mère s’est rendue en Équateur pour chercher l’enfant en vain.

L’enquête est ralentie par la crise sanitaire et la mère désespérée a lancé une page sur les réseaux sociaux : « EnlevementTessy » pour retrouver son enfant :

« N’ayant plus aucune nouvelle de Tessy depuis le 8 février, nous prenons l’initiative de créer cette page en espérant pouvoir accélérer les recherches. Tessy et son père auraient été localisés à Cuba, en Colombie et pour la dernière fois au Canada, mais ils ont pu bouger depuis. S’il vous plait, nous, sa famille, sa maman, sommes à la recherche d’informations et nous vous prions de partager au maximum cette page à tous vos contacts et notamment à ceux que vous avez à l’étranger afin de permettre de les retrouver. Nous nous adressons tout particulièrement à sa famille, à son entourage proche, en les suppliant de partager la moindre information susceptible de nous aider. Si vous savez quelque chose, si vous les apercevez, n’intervenez pas, prévenez la police locale du pays concerné et/ou contactez-nous via : enlevement.tessy.v@gmail.com. Nous sommes dans l’angoisse la plus totale, angoisse renforcée par cette pandémie à laquelle le monde fait face » déplore la famille.

Sa mère Valérie est « désespérée, elle n’a plus entendu la voix de son enfant depuis maintenant 51 jours ». « Elle n’a aucune preuve de la bonne santé de Tessy. Elle compte chaque minute loin de sa fille. Le manque et le fait de n’avoir aucune nouvelle devient pour elle insupportable » conclut l’appel à témoins de la famille.

L’année dernière plus de 51 000 enfants ont été portés disparu par la police et la gendarmerie. Cela représente un enlèvement d’enfant toutes les 10 minutes. Un tiers d’entre eux sera retrouvé dans les 72 heures, les principales raisons sont la fugue ou l’enlèvement d’un parent séparé.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet