Nos régions
Carte de la France - Grand-Est
Carte de la France - Bourgogne-Franche-Comté
Carte de la France - Île-de-France
Carte de la France - Occitanie
Carte de la France - Haut-de-France
Plus

UNE VOITURE CHARGÉE DE CADEAUX FINIT DANS LE FOSSÉ

Hier soir dans le secteur de l’Honor de Cos, les gendarmes de la Cob Caussade sont appelés pour un accident. Un couple de seniors se retrouve bloqué avec son véhicule dans un fossé. Pas de blessé, mais le véhicule doit être pris en charge par la dépanneuse, alors qu’il est chargé des victuailles pour les […]

Hier soir dans le secteur de l’Honor de Cos, les gendarmes de la Cob Caussade sont appelés pour un accident. Un couple de seniors se retrouve bloqué avec son véhicule dans un fossé.

Pas de blessé, mais le véhicule doit être pris en charge par la dépanneuse, alors qu’il est chargé des victuailles pour les fêtes.

Ni une ni deux, les gendarmes décident donc d’aider ces personnes à transporter leurs provisions jusqu’à leur habitation.

Pourquoi une telle action ? Parce que la proximité et l’immersion dans la population constituent l’ADN de la gendarmerie. Elles sont au cœur de notre approche.

« Tous nos engagements sur le terrain sont donc conduits avec l’esprit de garantir une « sécurité au contact », par la présence humaine et par l’échange.

Mais ce n’est pas une raison pour tous vous garer dans un fossé ! Soyez prudents ! » préviennent les gendarmes.

Durant cette période de fin d’année, les gendarmes sensibilisent sur les réseaux sociaux le plus grand nombre devant l’augmentation des violations du Code de la route.

Vous souhaitez vous exprimer sur un sujet ?

Comment devenir contributeur

Sur le même sujet

OISE

OISE : UNE MANIFESTATION DE SOUTIEN AU DROIT À L’AVORTEMENT À BEAUVAIS

SOCIÉTÉ

À l’appel de plusieurs associations dont le Foyer des jeunes travailleuses (FJT), plusieurs dizaines de manifestants se sont réunis, samedi après-midi, devant l’hôtel de ville de la préfecture de l’Oise afin de témoigner de leur solidarité avec les Américains. Le 24 juin dernier, la Cour suprême des États-Unis a, en effet, remis en cause le droit constitutionnel d’accès à l’IVG.